Posts by Kal

    La difficulté faut arrêter de dire qu'elle est élevée , les tests ont été fait avec différentes classes et BIEN stuff on tient. Et me dite pas j'ai 80% magie 50% vent et je tiens pas parce que même plus je répondrais. J'ai link mon stuff pour certains et de les voir ensuite farm les metins sans problèmes veut donc dire qu'ils ont pris note de ce qui n'allait pas.


    Sur chaque serveur c'est normal d'avoir un spot de sous proportionnel aux dépenses que tu fais. Un lv 35 c'est normal qu'il drop coupons 50k, un 65 des coupons plus élevé puis un 90 puis un 105. Sinon on mets des coupons 250 à tout le monde. Pour la plupart vous êtes arrivés il y a 3 semaines, vous vous plaignez de l'exp en G2, des yangs lémures, des metins. Faut pas voir que devant soi vraiment et penser à l'intérêt de tous et partout (sur toute les maps). Je le répète le but c'est d'avoir un maximum de joueurs sur un maximum de maps.

    inK3D la pierre dryade qu'elle soit en IS pour toi concrètement ça va changer quelque chose ? tu peux en farm 75 par heure si tu le souhaites mais quelqu'un qui veut se la procurer facilement il a le droit d'avoir le choix (comme pour toutes les autres instances)


    Pour le reste pas besoin d'en parler ;)

    Salut,


    Je parle en connaissance de cause car j'y ai passé plusieurs heures ; les principales corrections que je ferais sont :


    - Limiter l'accès aux Lv 100+ car la map 90 n'est pas utilisé à bon escient et crée des incohérences sur l'utilité de venir Forêt Enchantée. Certains pensent qu'il faut y exp à partir du Lv 95, qu'il n'y a qu'ici que l'on peut se faire des sous et j'en passe. Limiter l'accès permettra aux 95 de pouvoir continuer à farm map 90 (où les metins ont été revues à la hausse) mais permettra surtout aux Lv 100+ de pouvoir farm plus "tranquillement" et de manière "plus optimale". En effet à partir d'un certain Lv (110) il faut uniquement exp sur les metins 120 donc si en plus elles sont farmés par les Lv 95 (qui ont un objectif différent du Lv 110) ça devient compliqué.


    - Instaurer un Lv à l'instance Erèbe minimum : on parle d'une instance pour craft essentiellement du stuff THL (115). Je serais pour ce qui a été évoqué, un leader de groupe minimum Lv 106


    - Mettre la Pierre des Dryades en Itemshop


    - Ajouter des Livres de Quêtes (exp, yangs, items up)



    Et personnellement, je ne toucherais ni à l'exp ni à la force des mobs. En tant qu'AM cela a été facile. j'ai utilisé des Eau de Zin, Sirop de Campanule et de temps en temps Eau de Sim et les rosées que je dropais sur le Seigneur en Tai. Pour le reste c'est le stuff qui joue. Je sais que d'autres classes peuvent très bien tenir car j'en ai vu beaucoup faire les metins :)