Litiges avec un autre joueur

  • Bonjour à tous.


    Je me présente , je suis OkBogoss

    Je viens posté un message sur le Forum suite à un litige avec un joueur sur le serveur du nom de Yoshix.

    Une histoire qui est allez beaucoup trop loin à mon gout et je tenais a vous donnez les informations complète de ce litige.


    Je tien à remettre les choses en place le départ de cette histoire est minime.

    On c'est rencontré y a quelque jours puis on n'a fait connaissance sur discord.

    Je suis rentré dans sa guild (qui la quitté par la suite)


    Un soir il ma demandé comment je faisais des Yang sur le jeux. Il souhaiter avoir le "bissness"

    Je lui et dit si tu veux je te donne une parti de mon bissness mais on garde le même prix pour évité de ce tiré dans les jambes.

    Suite a sa il ma dit "ok pas de problème je mettrais le même prix etc etc"


    Bref je lui explique.

    Quelque jours après il met le bissness en place en baissent infiniment les prix

    choses que je lui est signaler et en me répondent en me rigolent au nez.

    Choses que je n'est pas apprécié j'ai quitté la conv vocal. Car j'ai pris sa comme un manque de respect

    un bissness et un bissness mais même temps bien que mal je me dit c'est bidon c'est jeux.

    Par contre qui me rigole au nez sa j'accepte pas. Donc je préfère quitté la conv vocal avant que sa parte en cacahuète.


    Par la suite , vue que cette personne cherche absolument les conflit sur les jeux en prenant des formes pour demandé a l'admin le BAN

    je lui est clairement dit dans le canal guild que c'était un "bouffon" de son coté il c'est foutu de la gueul d'une personne handicapé .

    Bref , j'ai mesuré mes propos en lui disant que c'était clairement dans son attitude un boufon puis il a quitté la guilde.


    Mais ce n'est pas terminé car deux jours avant. Il commencer a me parler de MACRO.

    Perso j'use une macro sur ma souris pour monté et décendre de mon cheval, mais il chercher un truc pour farmer a sa place.

    Y a de multiple logiciel sur pc qui permet de faire sa (est apparemment c'est autorisé du moment que tu est devant le pc).

    Y a pas besoin d'être détective pour trouver sa sur internet.

    Je le dit , j'user sa sur jeux qui s'appel FIFA pour l'achat revente donc bon je lui est donné une vidéo.


    Bref maintenant il me menace dans les message privé de me faire ban par un admin pour use de macro ou je ne sais quoi preuve a l'appuie dans la capture d'écran.


    Je tiens a précisé que cette personne, ma parlé souvent de faire ban une ou deux personne et qu'il allez "mettre la disquette".

    Bref même si je suis ban au final c'est pas trop grave sa reste un jeux avant tout.

    Mais pitié que ce genre de personne soit sanctionné

    Car dans les message du jeux il fait le tout gentil, mais sur discord et autre sa fait des menaces et ce fout des personnes en mobilité réduite et des

    personnes qui aide justement les personnes en mobilité réduite et qui cherche t'en bien que mal a faire ban des gens qui son contre son avis.


    Je vous remercie d'avance. Et au passage le peu de personne avec qui je parle dans jeux , j'ai toujours été clean et d'avoir un rôle

    pédagogique dans l'approche avec d'autre joueur du serveur.


    Un vieu joueur parmi t'en d'autre.


    OkBogoss


    Ps : je tiens a souligné quelque insulte , comme "le gros" "prend de la ventoline tu respire pas" etc etc etc je vous est mise que les plus soft

    Bref je laisse ici la capture d'écran :

    1556472669-metin2client-bin-2019-04-28-19-01-15.png

    Edited once, last by OkBogoss ().

  • Bonsoir,


    Si vous souhaitez signaler un joueur (insultes, diffamation etc...) c'est en MP en ajoutant Moustik et moi même à la conversation

    Nous ne bannissons pas sur demande ou en nous basant sur des rumeurs vous n'avez donc rien à craindre si vous n'avez rien à vous reprocher.


    Si vous demandez une sanction envers ce joueur, je ne vois rien sur votre capture qui le justifierait, je ne comprends pas vraiment l'utilité de post ?


    Cordialement,

  • Ben y a quand même des menaces de ban en faisant de la diffamation quand même.

    Photoshop c'est simple a utilisé et a falsifié des données.

    Personnellement je suis très serein, je tenais juste a signer le fait.


    En vous remercient d'avance.


    Edite : Après j'ai simplement dit a la personne, que c'était un boufon dans son comportement simplement, J'espère que cela n'est pas une insulte ^^

  • Honnêtement je ne vois rien de très grave (en apparence du moins) ni venant de toi ni de l'autre personne, même si certains comportements sont enfantins sur les jeux en ligne c'est très récurrents.


    Cordialement,