Arrivée du niveau 115 !

  • Bonjour à tous,


    Cette semaine le niveau maximum passera à 115.


    Vous aurez accès à deux nouvelles zones :


    • Le Temple Ochao (accessible à partir du niveau 100 permettant de vous rendre sur la map 100).
      • Bonus requis : la Résistance à la Magie, Résistance au Vent, bonus contre le Mal.
    • La Forêt Enchantée (accessible en tuant le Gardien du Temple Ochao).
      • Bonus requis : la Résistance à la Magie, la Résistance au Vent, bonus contre le Mal, Résistance contre les dégâts de compétence.


    Deux nouvelles instances :


    • Erèbe



    • Meley




    De nouveaux équipements :


    • Deux armures PvP et deux armures PvE 115.
    • Deux casques (un PvE / un PVP) 100.
    • Deux paires de chaussures (1 paire PvE / 1 paire PvP) 90 et 100.


    Le retour en instance arrivera également avec cette mise à jour !


    • Vous aurez 5 minutes pour rejoindre à nouveau une instance si vous rencontrez un problème de déconnexion.
    • Si votre groupe avance d'une ou plusieurs étapes sans vous (au moment où vous avez été déconnecté) vous pourrez tout de même revenir dans l'instance et à la bonne position pour pouvoir poursuivre avec votre groupe. (lors d'une montée de tour ou catacombes par exemple)


    Bon jeu à tous !

  • Je me permet de vous mettre quelque petite suggestion mais aussi mon ressenti vise à vise de celle-ci.


    La maj en elle même est pas mal le faite de drop sur les metins des "TICKET" de yang, Sa évite a certain de "Macro" map Lémure !

    Mais la ou pour moi sa coince pas mal. C'est sur la résistance des metins.

    Je trouve sa complètement absurde qu'il faut être "full résistance" Magie et Vent pour pouvoir farmer tranquillement.


    je parle en connaissance de cause. Je suis a 80% de résistance Magie et 40% vent, et par moment je suis obliger de vite m'échapper pour

    éviter de mourir. Sachant que j'ai les buff de ma shami (A 143 d'INT) full potion.


    Le problème n'est pas le faite qu'il faut être 95 pour y pénétrer mais surtout la puissance des mobs.

    C'est comme si demain vous faite une MAJ avec un burst sur les METIN 30 à 65 ou il faut être "FULL" résistance pour tapé dessus et surtout résister car le problème c'est pas la puissance de frappe mais surtout la défense.


    Pour ma part, grand fan de PVE. Je trouve qu'il faudrait revoir et nerf la puissance des mobs qui sort de c'est metin. Et faire un "Nerf"


    Pour résumer :


    => Nerf le drop des tickets

    => Nerf la puissance des metins (Car les pops beaucoup trop puissant)


    Voila je pense avoir fait le tour et j'espère que les ADMINS vont réfléchir à une nouvelle maj qui pourrait être sympa

  • Bonjour,


    premièrement le taux de drop des Coupons de Yang sera revu à la baisse pour être cohérent avec le farm yang aux lémures d'antan.


    L'attaque Magique des Druides sera également légèrement revue à la baisse et en contrepartie les monstres vous attaquant au corps à corps feront un peu plus de dégâts mais je tiens tout de même à signaler que le fait que les joueurs soient habitués à farm les metins en ne se souciant aucunement des monstres n'est pas "normal". Il faut donner un peu de piment au PvE qui à mon sens BL/HL est simple et "mécanique" et courir un peu autour de la metin pour se débarrasser des monstres sur quelques vagues doit faire partie du jeu.


    Cordialement,

  • Yo

    -,faudra voir pour implanter les boss manquant dans le temple ochao il en manque 2/3 je sais pas si ces voulu ou pas

    -Revoir le taux de drop de certain item comme les teinture grise je trouve qu'on en drop trop peu par rapport aux nombre qu'il en faudra pour les up,peut être revoit aussi les drop de certain mob important qui ont pas les drop qui devrait

  • Oy,



    Je trouve l'état général des maps 95 très bien, je suis contre le nerf des monstres, les gains des metins justifient la difficulté présente. Ça donne au joueur l'obligation d'être à l'affût plutôt qu'être semi afk à chaque fois qu'il lance une nouvelle metin.


    Si les gens ne tiennent pas, ils peuvent se limiter au metin lvl 100, sinon farm la map 90 où le nombre de metins à été revu à la hausse.


    J'aimerais aussi voir une limite instaurée pour pouvoir faire l'instance Érèbe par exemple chef groupe du lvl ~110.

  • Salut,


    Je parle en connaissance de cause car j'y ai passé plusieurs heures ; les principales corrections que je ferais sont :


    - Limiter l'accès aux Lv 100+ car la map 90 n'est pas utilisé à bon escient et crée des incohérences sur l'utilité de venir Forêt Enchantée. Certains pensent qu'il faut y exp à partir du Lv 95, qu'il n'y a qu'ici que l'on peut se faire des sous et j'en passe. Limiter l'accès permettra aux 95 de pouvoir continuer à farm map 90 (où les metins ont été revues à la hausse) mais permettra surtout aux Lv 100+ de pouvoir farm plus "tranquillement" et de manière "plus optimale". En effet à partir d'un certain Lv (110) il faut uniquement exp sur les metins 120 donc si en plus elles sont farmés par les Lv 95 (qui ont un objectif différent du Lv 110) ça devient compliqué.


    - Instaurer un Lv à l'instance Erèbe minimum : on parle d'une instance pour craft essentiellement du stuff THL (115). Je serais pour ce qui a été évoqué, un leader de groupe minimum Lv 106


    - Mettre la Pierre des Dryades en Itemshop


    - Ajouter des Livres de Quêtes (exp, yangs, items up)



    Et personnellement, je ne toucherais ni à l'exp ni à la force des mobs. En tant qu'AM cela a été facile. j'ai utilisé des Eau de Zin, Sirop de Campanule et de temps en temps Eau de Sim et les rosées que je dropais sur le Seigneur en Tai. Pour le reste c'est le stuff qui joue. Je sais que d'autres classes peuvent très bien tenir car j'en ai vu beaucoup faire les metins :)

    1er PvE à up Lv 115 le 22/05/2019


    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 23/05/2019

    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 30/05/2019
    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 12/06/2019

    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 03/07/2019



    Chunjo

  • - Limiter l'accès aux Lv 100+ car la map 90 n'est pas utilisé à bon escient et crée des incohérences sur l'utilité de venir Forêt Enchantée. Certains pensent qu'il faut y exp à partir du Lv 95, qu'il n'y a qu'ici que l'on peut se faire des sous et j'en passe. Limiter l'accès permettra aux 95 de pouvoir continuer à farm map 90 (où les metins ont été revues à la hausse) mais permettra surtout aux Lv 100+ de pouvoir farm plus "tranquillement" et de manière "plus optimale". En effet à partir d'un certain Lv (110) il faut uniquement exp sur les metins 120 donc si en plus elles sont farmés par les Lv 95 (qui ont un objectif différent du Lv 110) ça devient compliqué.


    Donc je résume tu parle de la map 90 bah elle et useless comme l'offi a part craft sont stuff ,le problème ces que dans 1 semaine sa sera pareille il y aura des 100+ donc les metin seront farm aussi ,tu veux relimiter aprés la map aux level 105 quand il y aura trop de level 100?pour moi il y a juste un intérêt que pour certain 100+ de vouloir xp trkl ,dans ces cas la go rajouter 1/2ch et ces régler


    Mettre la Pierre des Dryades en Itemshop=tu peut drop 25/30 pierre par heur donc non


    -- Instaurer un Lv à l'instance Erèbe minimum : on parle d'une instance pour craft essentiellement du stuff THL (115). Je serais pour ce qui a été évoqué, un leader de groupe minimum Lv 106

    Si le level et mis a 100 inutile voit pas l’intérêt sachant quelle et fesable bien avant

  • limite la map au lvl 100 ok , je comprend , mes on fait quoi quand on changer tout sont stuff pour cette map , et que on tiens tres bien sur metin 100 ou 120 .

    si vous changer le lvl mini pour rentrer sur celle ci , il faudrait trouver une compensation pour que les lvl 95 puisse passer 100 un peut plus vite que les rate de se weekend se qui serait normal .

  • Kal a bien résumé,

    je trouve aussi que le lvl requis pour rentrer nouvelle map devrait être a 100 et non 95..

    Car sinon la map 90 devient useless sur le jeu..


    Une chose à part, il peut arriver parfois que l'on miss click en faisait des frag et du coup frag notre propre stuff.. du coup il serait intéressé de rajouter une fonction pour verouiller le stuff porté.

  • inK3D la pierre dryade qu'elle soit en IS pour toi concrètement ça va changer quelque chose ? tu peux en farm 75 par heure si tu le souhaites mais quelqu'un qui veut se la procurer facilement il a le droit d'avoir le choix (comme pour toutes les autres instances)


    Pour le reste pas besoin d'en parler ;)

    1er PvE à up Lv 115 le 22/05/2019


    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 23/05/2019

    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 30/05/2019
    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 12/06/2019

    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 03/07/2019



    Chunjo

  • Ta juste a exp g2 u_u

    Faudrai même limité a 105-107

    Faut pas changé les degats mais le % d'archet et mob cac car il y a tros d'archet sur certaine metin

    Les coupons rien a dire si le lv requis augmente,le fait d’être a un certain lv doit être 1 minimum avantageux sur les drop ect et en + de cela c du farm 'actif' il n'y aura plus de macro et up 105 serai + attirant et sa motiverai des joueurs a exp

    et c tout a fait normale qu'un am tank la map que les autres races u_u

    et même les autres race tank si ils sont bien stuffé com yoyo le cac

  • Les 100+ cherchent à se faire clairement de la thune eux seulement.

    Donc évitez de faire semblant que vous ne trouvez pas de metins à farm, ce problème peut être résolu soit avec un rajout de metin, ou bien d'autres channels.

  • Yo,


    J’ai beau ne pas avoir touché la map 95 pour l’instant, le fait d’entendre qu’il y ait de la difficulté m’encourage dans le fait de ne pas y toucher. Et le système des récompenses sur les metins est une très bonne idée pour contrer ce vieil afk farm lémures que j’ai jamais supporté. Ajoute à ça la difficulté des metins, on a des joueurs qui doivent être devant leur pc déjà pour changer de metin et en chercher etc, et en plus faire attention à ne pas mourir. Tiens donc, il va presque falloir jouer au jeu pour être récompensé! Je comprends qu’en certains soient affolés. :S:S:S:S


    Pour faire court, ne pas toucher à la map, en tout cas le système de +difficile=+récompense. Par contre il est vrai qu’on entend énormément parler des coupons qui tombent en masse, c’est d’ailleurs pour cette raison que les bons dc ont augmenté le lendemain de l’implantation de la map.

  • ces quand même une instance ou il y a du stuff 115 faudrait pas rendre sa trop facile en mettant les pierre dans l'is déjà que sa se drop a la pelle ,faudrait pas rendre sa trop facile l'entrée a l'instance sa se mérite

  • Je crois quand même halluciné quand je vois les dire "Faut limité l'access au 100"

    C'est pas sa le problème, sa reste essentiellement la puissance des metins du moins a mon sens.

  • B'soir,


    Alors je vois pas ce qui vous gêne sur la nouvelle map.

    Je comprend pas la demande de up de level ni le nerf des mobs.


    Vous vous rendez compte du nombre de Jotun à faire pour réunir les 20 teintures (qui au passage sont dans un coffre, donc t'es même pas obligé de choper une seule teinture pour un try), ce sera moins frustrant de pouvoir justement y accéder plus tôt (dès le level 95).

    On a pas tous 72h d'affilée à consacré au farm de metins 120 pour up 115.


    Et d'ailleurs je trouve ça un peu abusé de bloquer les joueurs qui sont actuellement en train de rush le lv 95 pour accéder à la map.


    Aller bisou.

  • La difficulté faut arrêter de dire qu'elle est élevée , les tests ont été fait avec différentes classes et BIEN stuff on tient. Et me dite pas j'ai 80% magie 50% vent et je tiens pas parce que même plus je répondrais. J'ai link mon stuff pour certains et de les voir ensuite farm les metins sans problèmes veut donc dire qu'ils ont pris note de ce qui n'allait pas.


    Sur chaque serveur c'est normal d'avoir un spot de sous proportionnel aux dépenses que tu fais. Un lv 35 c'est normal qu'il drop coupons 50k, un 65 des coupons plus élevé puis un 90 puis un 105. Sinon on mets des coupons 250 à tout le monde. Pour la plupart vous êtes arrivés il y a 3 semaines, vous vous plaignez de l'exp en G2, des yangs lémures, des metins. Faut pas voir que devant soi vraiment et penser à l'intérêt de tous et partout (sur toute les maps). Je le répète le but c'est d'avoir un maximum de joueurs sur un maximum de maps.

    1er PvE à up Lv 115 le 22/05/2019


    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 23/05/2019

    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 30/05/2019
    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 12/06/2019

    1er PvP - Tournoi 1vs1 du 03/07/2019



    Chunjo