Arrivée du niveau 115 !

  • - Instaurer un Lv à l'instance Erèbe minimum : on parle d'une instance pour craft essentiellement du stuff THL (115). Je serais pour ce qui a été évoqué, un leader de groupe minimum Lv 106

    heuu les chaussures pve sont pas 110 hein ^^
    et les armures sont 105+0 pas utile j'avoue mais quand meme 105

    La difficulté map 95 est pas du tout à ajuster il faut avoir le stuff adéquat pour xp/farm ce qui est logique.

  • La difficulté faut arrêter de dire qu'elle est élevée , les tests ont été fait avec différentes classes et BIEN stuff on tient. Et me dite pas j'ai 80% magie 50% vent et je tiens pas parce que même plus je répondrais. J'ai link mon stuff pour certains et de les voir ensuite farm les metins sans problèmes veut donc dire qu'ils ont pris note de ce qui n'allait pas.

    Donc tu dit bien qu'il faut être "bien stuff" pour tapé des simples "metin". C'est très bisarre quand même , car quand je tape des metin "level 105 niv5" map 90 je perd pas un point de vie et je run pas. Faudrait m'expliqué la logique des choses. Car pour moi la il n'y a rien de LOGIQUE.

    Bref commencer a brancher le cerveau est d'essayer de voir logique plutôt que intérer vous verrez sa va être une révélation par la suite.

    A bon entendeur ;)

  • Très bien , je dit ce que je pense sur discord, on m'envoie dans la case "Le coin des boulets"

    Alors que j'ai dit aucune insulte, je donne juste mon avie.

    Soi-disant j'ai parler derrière LE SEIGNEUR KOD faut arrêter tout le monde le dit haut est fort sur le discord

    que la maj et mal opti. Sauf que moi je prend des gants quand je dit quelque choses.


    C'est très grave de donné son avis , sans

    être vulgaire est d'être censurer sur le forum aussi je vais être censuré car je dit ce

    que je pense sans insulté X ou Y personne t'elle est la question.

    Je suis arrivé au bout de mon aventure sur ce serveur. Je vous souhaite le meilleur moi sa ma clairement

    soulé l'attitude de quand on n'est pas d'accord qu'on donne des arguments on ce fait ban.


    Bref bon jeux peace.

  • Bien l'bonjour


    Je voudrai pas faire mon Rabat-joie ou mon relou. Mais pourquoi Lv.110 pour Erebe ?


    Déjà que le Lv. De la map a été revu à la hausse pour passer à 100.. je ne vois pas l'utilité de passer l'instance 110.

    Le Lv. Up de la map suffit largement. Vu que tu ne peux allé y aller en dessous de 100 ça restreint déjà l'instance à 100 minimum.


    La personnellement je voit plus ça comme une privatisation de l'instance pour certains joueurs. En attendant que d'autres 110 + arrive.

    La ca ne change en rien le gameplay ou quoi. C'est que ça fait chier les peut de 110. Parce qu'ils peuvent pas fermer erebe comme ils veulent. Ils veulent tout en premier. Parce que la dans la semaine qui arrive ou même un peu plus. Ca sera seulement les mêmes personnes qui vont pouvoir farmer l'instance.


    Je vois déjà les malins dirent " bah up 110 ".

    Non j'aime faire les choses par étapes.

    La on est obligé d'être 110 pour commencer a stocker les items ressource.

    Du coup être 110 alors que l'armure et 105.


    Bref résumé le up pour la map. Je suis ok.

    La diminution des coupons je suis ok.

    Mais le up 110 erebe. La clairement ça passe mal. Comme dis plus haut. C'est plus réservé l'instance pour les 110 + actuel. Puis c'est bizarre quand on regarde le classement. Dans les 110+ actuel y'a 4 jaunes. Dont 2 115 qui font partis de la même guilde. Hasard hasard ?

    Ca n'améliore en rien l'expérience de jeu de la communauté. Mais seulement l'expérience de jeu de ses certaines personnes.

    Edited 2 times, last by GetBackers ().

  • salut

    je voudrais aussi donner mon avis sur cette maj :


    positif :

    1- l'idée des coupons est une très bonne idée car les lémures c'était vraiment pas digne d'un serveur comme celui-ci très bon point que d'avoir bridé le drop yang sur ce spot.

    2- les drops de meley sont grave rentables encore un bon point,

    3- le fait de rendre la map accessible aux levels 100+ je pense que sa peut etre que bénéfique pck là les gens restaient lv 90 pour farm lémures. Là sa va les obliger a level up et entre autre je pense aussi que sa va amener un peu + de pvp au serveur.

    4- jotun accessible aux lvl 110+ c'est pas bête puisque c'est que le chef qui doit etre de ce niveau.


    négatif :


    ah bah non je vois rien de négatif, aiguillez moi si vous avez des idées


    sinon merci d'avoir débloqué les levels!

  • Kod

    Closed the thread.