• Bonjours ,


    Je post se message pour x raison

    après plusieurs instance solo ou en groupe , les bug son répétitif et impact notre gameplay .

    car , se retrouver bloquer dans le mur ou encore avoir des mobs qui prenne aucun dégât , donc les bonus drain pv et restaurer sont inutile .

    J’espère que cela va être vite régler car sa devient pénible .

  • Même problème , Soigneur qui ne sait pas quel direction prendre , et qui ne perd aucun pv pendant ces moment la .



    Plus il y a de tapeur , plus les soigneurs ne savent pas ou donner de la tête , plus l'instance est longue a faire.



    A mon sens seul les soigneurs on un Default.

  • Je double post car les dates son différente entre 2 réflexion :


    J'ai remarquer aussi que les guérisseurs une fois mort , revienne a la vie par moment . Et Non ce n'est pas lié au soin

  • Bonjour,


    tout comme pour le reste des monstres de ce jeu lorsque plusieurs personnes tapent un monstre en même temps et que ces personnes s'éloignent ensuite de ce monstre dans des directions opposées, il arrive que le monstre ne sache plus où donner de la tête et essaye de suivre plusieurs joueurs en même temps ce qui crée un déplacement empêchant par moments de le toucher.


    Le fait que les guérisseurs reviennent à la vie est une des particularités de l'instance qui est détaillée dans le descriptif de celle-ci accessible via le panel des instances (F8 ou bouton raccourci au milieu de la taskbar de la fenêtre du jeu).


    Cordialement

  • merci de ta réponse Kod , mes le problème c'est que en solo sa bug aussi alors que je suis tout seul a taper ^^

    je ne le fait peut être pas de la maniéré la plus simple je sais pas , mes quand tu es tout seul a taper sa devrais pas bug = Guérisseur qui prenne aucun dégât

  • Je joue depuis 2007 a ce jeu , je pense être dans la capacité de jugé cet instance buggé ... Vous devriez effectué des test cela serais la meilleur manière de vérifié nos dire.

  • Oy,




    Si tu te retrouves bloqué dans le mur, c'est parce que tu utilises ton Combat Équestre au mauvais moment.


    Quand les soigneurs ne reçoivent pas de dégâts, c'est parce qu'ils sont en mouvement tandis que le serveur les affiche statiques.


    Tu joues depuis 2007 mais tu connais pas le wiki ou encore la touche F8?




    unknown.png


    unknown.png

    Edited once, last by Grimmjow ().