Problème de confirmation depuis un nouveau lieu

  • Bonjour je rencontre actuellement un problème de connexion sur mes comptes. J'ai voulu me connecter depuis un nouveau lieu mais je ne recois aucun mail de confirmation. De plus je suis de retour chez moi et je ne peu même plus me connecter sans avoir validé le mail. Merci de m'aider j'aimerais bien joué ^^

  • Bonsoir,


    dans 100% des cas où les joueurs ont signalé ne pas avoir reçu le mail ils se trompaient car soit ne regardaient pas sur le bon mail, soit passaient à côté. Tous les emails envoyés par le système sont bien délivrés au maximum quelques minutes après l'envoi. Je t'invite à vérifier soigneusement ta boîte mail.


    Chaque connexion depuis une adresse IP différente de celle de la dernière connexion doit être vérifie via l'adresse email si la sécurité est activée sur le compte. Vous avez bien-sûr la possibilité de désactiver cette sécurité mais nous vous conseillons fortement de la laisser active.


    Cordialement

  • Alors j'ai bien vérifié et essayer pour le quatrième jour consécutif et toujours aucun mail de reçu. Mon adresse mail est bien [email protected] car je ne possède aucun autre email j'ai 3 compte sur le même mail et sur aucun je ne reçois donc vous êtes peu être en présence de votre premier cas ou on ne reçois vraiment aucun mail...Est il possible de se contacter via discord car je vous assure qu'il y a un problème j'ai fais faire la manipulation a mon cousin "MrJonquera" sur le jeu, mais celui ci n'a trouver aucun mail a son tour. Utilisant un email google je n'est pas de catégorie Spam et j'ai également déjà désactive la sécurité mais encore une fois a ma connexion on me demande un mail de confirmation que je ne reçois évidement pas.

  • Je viens de désactivé à nouveau la sécurité de mon compte et quand je souhaite me connecter a mon compte pour jouer la confirmation est nécessaire donc si vous pouviez me débloquer se compte un bonne fois pour toute et je laisserais la sécurité désactiver si c'est le seul moyen pour moi de jouer a plusieurs endroit. Pour infos supplémentaire, pour faire la désactivation de la sécurité il faut confirmer par mail et bizarrement je reçois dans la minute le mail. Pour changer de mot de passe c'est exactement pareil je reçois le mail.

  • Pour toute demande contenant des informations privées, ce qui est votre cas, merci de nous contacter via le support à cette adresse : https://support.worea.net (l'adresse email que vous avez citée dans vos précédents messages a été censurée pour votre sécurité)


    Cordialement

  • Kod

    Closed the thread.