Vote Topsite

  • Bonjour la communauté!

    Ce message s'adresse surtout au Staff.
    Voilà maintenant au moins 3 semaines que je ne peux toujours pas voter sur le Topsite (celui toutes les 1h30). C'est assez pénible, je pourrais IS encore ... mais c'est pas le cas, sur 3 semaines je vous laisse compter ce que je perds.
    Une solution ???


    Bonne journée et bonne St Valentin à tous les amoureux :)

  • Bonsoir,


    c'est quoi le problème exactement ? quel est le message que tu reçois ? car on a d'autres joueurs ayant un problème avec ce topsite et après recherche on ne peut pas faire grand chose de notre côté parce que worea ne fait que demander confirmation au topsite pour savoir si le vote a bien été validé et si le topsite répond "non" on considère que le vote n'est pas validé.


    Cordialement,

  • Bonjour,
    Alors, je pense qu'il n'y a pas besoin de screens mais au cas où je peux les fournir.
    Donc le vote est validé sur le Topsite après avoir dit que je n'étais pas un robot etc redirection et quand je confirme sur le site Worea, barre rouge avec inscription comme quoi "Le vote n'a pas été validé sur le Topsite". Voilà :)

  • Salut, Taki je reviens vers toi aujourd'hui car je viens de faire l'essaie et moi, ça fonctionne très bien!


    Qu'utilises-tu comme navigateur pour voter ?

    As-tu essayé avec d'autres navigateurs web?

  • Quand tu cliques sur le lien pour accéder à la page du vote. Ça te l'ouvre dans un nouvel onglet ou dans une plus petite fenêtre (pop-up)?

  • Eh bien le problème peut venir du fait que tu votes déjà sur ce site mais via un autre serveur/ordinateur, vu que c'est 1 vote/IP il se peut qu'il y ai déjà un vote de faire sur ce topsite.

  • Bonjour

    Hitsu j'ai tout essayé, changer de navigateurs, d'ip, adblock éteint, rien n'y fait. Et pourtant sur un autre SP ça fonctionne très bien...

  • Bonjour la communauté!

    Ce message s'adresse surtout au Staff.
    Voilà maintenant au moins 3 semaines que je ne peux toujours pas voter sur le Topsite (celui toutes les 1h30). C'est assez pénible, je pourrais IS encore ... mais c'est pas le cas, sur 3 semaines je vous laisse compter ce que je perds.
    Une solution ???


    Bonne journée et bonne St Valentin à tous les amoureux :)


    Bonjour,


    nous venons de modifier le fonctionnement du système de vote, peux tu réessayer et nous tenir au courant ?


    Cordialement,