Need nerf MN.

  • Bonjour, je fait ce post suite à la dernière maj.

    Dans celle-ci les skills MN et chaman soin ont été revu à la hausse.


    Il se trouve que les sura MN étant déjà la meilleur classe en PvP, sont devenue juste intuable.

    Full def magie, avec costume plus les rosées ainsi que les cristaux d’énergie, je prend juste hyper chère face à un MN.

    Ce n'était pas le cas avant la maj c'était beaucoup plus équilibré.

    De plus, en étant full DH, full pierre+5, full VA, raff sur les bijoux, rosées ainsi que cristaux d'énergie, poisson force et DH, et item mariage, je met à peine 1K5 avec mouli ou accélération. (PvP BL)

    Je peut pas être plus boost, j'ai un stuff race perf et je tape des 1K5 mouli et accé contre un MN, ce qui est ridicule par rapport à une orbe qui me met du 5K no cc, si ce n'est plus, sans compter les autres skills à côté qui me mettent juste hyper chère. J'ai 23K5 de PV contre un MN qui en a 19K5, je met que deux skills, 3-4 coup d'épée et je meurt :/.



    Je pense que le buff n'était pas du tout nécessaire, cette classe en particulier sura MN, à toujours été hyper forte en PvP, et la c'est juste n'importe quoi lol.


    En espérant que vous allez faire des test ou essayer de réglé ça, parce que la c'est insane.



    Venez débattre plus bas sans rage s'il vous plait, merci ! :)


    Bonjour, étant N60 pvp, je suis contre le nerf du MN.

    En effet, en étant full magie et sans raffiné mon stuff, je fais autant que le MN au mm niveau, donc c'est un soucis de stuff de votre côté.

    Les MN's ont eu récemment un buff au vu de leur "inutilité" THL puisque le full magie + résistance DC faisait les races magies de faibles pvp.


    Souçi de stuff non. J'ai littéralement tout le stuff requis, mes bonus sont à jours, full def magie, il y a juste un gros problème d'équilibrage depuis la dernière maj.

    Le MN que j'ai dudu avait une armure 48 +2 des pierres +4, pas de raff, et 19k5 contre 24K5 PV, j'avais oublier le buff commandement .


    Je pense surtout que au lieu d'écouter vite fait certains joueurs il aurait juste fallu faire des test. Qu'importe l'inutilité THL, la c'est juste hyper cheat.


    Je suis pvp bl, écoute, la "48+2" et "des pierres+4" ne montrent pas la globalité du stuff, qu'en est il de ses bonus?

    Il suffit d'avoir 70épée et un peu de magie pour bloqué ton cac soit disant "pvp" car si je peux me permettre, ne dois pas être foufou ..

    Le MN60 dont tu parles sait juste se stuffer un minimum, je n'ai aucun raff, et 19k pv aussi, et pourtant je lui mettais 3k/4k5 et lui autant voir un peu moin que moi.

    Avant de crier au "race hyper cheat", vérifie ton stuff car le bridage de 80magie y joue énormement, et permet un pvp viable contre eux.

  • Kod

    Closed the thread.