Équilibrage CàC

  • Bonjour à tous,

    Je viens exposer mes idées concernant la MàJ Kyanite, qui peut-être très intéressante mais moins pour d'autres.

    Je développe, Les armes Kyanites sont vraiment très intéressante, toutes les classe ont gagné en dégât. Cependant pas pour tout le monde et que dans certaines circonstances

    Exemple : Pour les guerriers mentals qui jouent la lance, ils sont dans leur élément.

    Arrêtons nous un peu sur le CàC, ne pas mettre d'arme à une main pour le celui ci est judicieux, certes.

    Mais ils restent en dessous des autres classes sur cette MàJ, la classe n'as pas subit de boost ni de nerf, mais il existe un écart de plus en plus important entre cette classe et les autres.

    Je m'explique : Le bouclier 3 empereurs qui vient de sortir donne 10 résistance DM, couplé à ça, les armes Kyanites des autres classes font que l'écart des dégâts est trop important.

    Pour mieu en parler, il suffit de regarder les statistiques pures des armes :

    Épée Runique+9 : 403-457 VA ; 15 Demi humain ; 15 Vit.Attaque ; 369-411 VAM

    Lance Kyanite+9 : 458-546 VA ; 20 Demi humain ; 30 Vit.Attaque ; Aucune VAM

    Nous constaterons que la Lance semble la plus utile, cependant les circonstances ne le permettent pas.

    En effet, taper avec une lance en CàC semble utile que pendant les "war" et non durant les duels un contre un. Les tests démontrent que la lance n'est pas viable pour le cac car les combos ne sont pas assez rapides.

    L'épée semble le bon choix, elle tapera certes moins fort, mais reste la meilleure des options pendant les duels un contre un, car l'épée est l'arme de prédilection du CàC.

    Nous pourrons aussi compléter ce sujet en parlant des dégats sur l'armure Kyanite+9 pure, elle réduit de 15% les dégâts des demi-humains, ainsi, avec le manque de dommages du CàC, nous voyons des valeurs ridicules.

    Je propose donc une augmentation des dégâts du CàC ou une meilleure valeur d'attaque sur la compétence "Aura de L'épée" car nous remarquerons aussi que la "Lame enchantée" de l'AM a une valeur d'attaque aussi haute que celle ci ainsi que le drain pv.

    Ishtar N60:evil:

    Isis N115<3

  • Zaitsev

    Closed the thread.