Soucis de lancement

  • bonjour Sava faire mtn 2 jours que worea ne veux plus se lancer je beau le re installé mé rien a faire jé meme tester votre liens soit disant miracle tjrs rien je fait comment svp merci de votre compréhension ||||

  • Bonjour,

    peux tu être plus précis sur le soucis rencontré ? Quelle partie du jeu ne se lance pas ? Le patcher ou bien le jeu une fois le bouton "Lancer le jeu" cliqué.


    Cordialement,

    Kod

  • S'est le patcher qui ne veux plus se lancer Kod tu serai quel es le soucis stp prck jé pas envie de lancer worea trop de bon moment dessus

  • kod jé un gros soucis il mon marquer échéc d'intallasion prck il me disent que je lai déja je fait comment stp kod aide moi stp

  • Bonjour,

    Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur ? Merci de préciser également la version (exemple Windows 7 / Windows 10.


    Pour essayer de comprendre pourquoi le jeu ne se lance pas il faudrait analyser le journal des événements de l'ordinateur après une tentative de lancement.


    1. Je vous dans un premier temps à relancer le patcher (+ appuyer sur le bouton "Lance le jeu" si votre problème concerne le lancement du jeu en lui même) puis lancer le journal des événements : https://www.malekal.com/observateur-evenements-windows/#Comment_ouvrir_lrsquoobservateur_drsquoevenements
    2. En vous positionnant sur "Applications" de la catégorie "Journaux Windows" vous devriez avoir un visuel des derniers événements (erreurs application compris) : https://www.malekal.com/observateur-evenements-windows/#Les_journaux
    3. Cherchez dans la liste des événements tout ce qui est en rapport avec "Worea.exe" ou "metin2client.bin". Il faut sélectionner les derniers événements un par un dans la liste et regarder si l'application concernée est bien Worea.


    Je vous laisse faire cette recherche et publier à la suite de ce sujet les captures des événements trouvés en rapport avec le jeu.


    Cordialement,

    Kod

  • Bonjour / bonsoir.


    Je reviens sur le forum car mon soucis n'est toujours pas réglé.

    En effet, après avoir dl le jeu et installé celui ci. Lorsque je veux le lancer rien ne se passe.


    Un léger chargement au niveau du curseur de la souris. Mais rien d'autre.


    Même dans le gestionnaire de tâche je n'ai aucune appli qui se lance.

    Autorisation dans le pare feu OK.

    Lancement en mode admin.


    Le pc n'est pas tout neuf. Mais il tourne largement l'officiel et bon nombre de conccurent du SP.


    Merci à tous de m'avoir lu, dans l'attente d'une reponse.


    Cordialement Saeliaz.

  • Bonsoir Saeliaz ton sujet a été fusionné avec celui-ci étant donné qu'il concernait un problème similaire, je t'invite donc dans un premier temps à suivre les consignes données plus haut.


    Cordialement,

    Kod

  • Bonjour j'ai un problème au lancement des que je veux me connecté a mon compte ma fenêtre se coupe est des que je relance pour me connecté a mon compte sa fait la même la chose vous avez des solutions ?

  • même soucis, absent depuis 4 jours et impossible de me connecter.

    Le patcher se lance, et au moment du login tout se ferme.


    Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis de connexion