Meilleure façon d'xp de 90 à 105 ?

  • Salut,

    L'xp est bien meilleur g2 apres j'ai entendu dire que les bourses d'xp etait pas mal tu en as pour lvl 90+ puis pour 100+ si je dis pas de betises.

  • Du lvl 75 à 90 j'ai xp BR avec mes 3 persos, l'avantage c'est que ça xp sensiblement pareil que G2 sauf que

    1. c'est moins chiant car t'as juste à déglinguer les metins

    2. si ton pc est naze la G2 c'est assez chiant en salle 21

    3. tu te feras pas mal de fric que G2 tu ne pourras absolument pas faire, tu vas droper des items ultra utiles à ta progression, etc.


    A savoir que tu peux marier tes persos pour utiliser l'item 8% xp disponible à la marchande (items mariage), tu peux mettre double anneau d'xp, potion de sagesse ou tranche de gâteau, t'as aussi l'anneau xp qui se met là où t'as tes buffs (comme potion sagesse et gâteau) mais il ne donne que 50% d'xp contre 100% pour les deux autres que j'ai cités, t'as aussi le livre du chef, tu peux avoir 40 ou 60% bonus d'xp sur le stuff (de mémoire c'est chaussures boucliers et un bijoux donc ca ferait bien 60% mais pas sûr). T'as aussi la monture %XP et chez Tartelette tu pouvais avoir un pet qui donne 20% bonus xp gratuitement (peut-être aussi dispo dans l'IS). T'as aussi les anneau croiss. de lune (b) et les anneaux croissant de lune normaux. Donc à voir si tu te maries, si tu xp en groupe, etc.


    Du lvl 90 à 105 sans hésiter tu xp en dropant sur les metins 105 OU ALORS tu vas au Nord-Est de les Falaises de Gautama et tu xp en pullant comme un porc et en tapant éventuellement les metins (sachant que 1 metin = tu reçois de l'xp en la cassant + tu reçois bourse d'xp de 5M).


    G2 ça se discute jusqu'au lvl 90, faut voir si t'es ultra pressé et que t'as besoin de rien (genre t'as déjà des persos HL ou alors t'es plein de fric) mais du lvl 90 à 105 tu oublies mdr.

  • sinon tu as les quêtes expert qui pourront t'aider à up également. Bien utiles :)

    Perte de temps, comme je l'ai dit, tu vas falaise à l'extrême Nord-Est, tu capes comme un cochon... lvl 90 tu fais 50% en 15min

  • Bonjour à vous, je suis lvl 100 et malgrés 75% de def magie et plus de 50% de def vent je ne tiens pas map 100 (je suis cac). Je pense qu'une fois lvl 105 avec la nouvelle armure ça devrait mieux aller. La g2 j'ai up du lvl 92 à 100, je fais un lvl en 1h environ, y a t il des endroits plus rapides ? Falaise map 90 même en capant je trouve que ça xp moins bien. Merci de m'éclairer

  • Salut,

    avec une buff full INT et un stuff CA complet + ceinture anti mob sur ton CAC tu devrais tenir au moins les metins lv 100 si tu frappes fort (gros DM et pierres +5)

    Après, et n'en déplaise à certains qui préfèrent farmer la même map à l'infini, tu as les quêtes expert qui pourront égayer tes journées, te rapporter des yangs, des drops et bien sur de l'xp :)

    Rien ne t’empêche d'alterner les séances de farm en mode bourrin et les quêtes expert.

    Noublie pas ton anneau d'xp et ton anneau croissant de lune :)

    Et bon courage !

  • Actuellement je mets double anneau XP + Anneau 30 min, tu crois qu'il faut mieux passer sur un croissant de lune même si je perds en % d'exp ? Je suis à la rancune 54 dm mais full p +5 c'est peut-être là le problème et pas de pierres sur ma G90+9.. Pour les quêtes expert tu prends cb de % par quête environ ?

    Tu as up du lvl 100 à 105 sur quelle map toi Bee ? et avec quelle race ?

  • Ce n'est que mon avis mais plus tu tapes fort, plus tu xp vite notamment avec les metins. C'est pour ça que je préfère sacrifier un anneau d'xp en mettant un croissant de lune.


    J'ai up un cac et un AM au lv 105 en testant aussi la map 100, et je me suis rabattu sur les quêtes que je trouve plus "variées" que la map 100, et les boss bien sur (ce qui ne manque pas sur la map 90) . Je suis pas convaincu que ça xp moins vite, et en tous cas ça te permettra de t'enrichir (bourses xp, yangs, drops boss...) et de compléter ton stuff éventuellement.


    Si vraiment tu peines map 100 avec une buff, un stuff CA + ceinture + monture + pet, essaye de te monter un (ou une, je ne suis pas sectaire ^^) shamy soin pour taper plus fort encore (et donc plus vite) avec le skill "atk renforcée" (tu peux gagner plus de 50 de VA si full INT).


    Enfin, fais tes quêtes biolo si elles sont pas à jour, pour les mêmes raisons que celles pré-citées : plus tu tapes fort, plus tu xp vite.

    (et mets des pierres sur ton armure :))