Intro faite par moi !

  • Re bonsoir à tous ! Ma première vidéo viens d'être sortir ! Hésitez pas à regarde et oublier pas de vous abonné, https://www.youtube.com/watch?v=LXSvmPpVPLI&feature=youtu.be

    La naissance de Natsu remonte il y a plus de 400 ans avant l'histoire actuelle. Il est recueilli par Ignir, le roi des dragons de feu. Celui-ci va lui apprendre à lire et à écrire, et lui enseigner la magie des chasseurs de dragons.

    Le 7 juillet de l’an 777, Ignir disparut. Natsu à présent seul au monde, parcourt désormais le monde dans l’espoir de le retrouver.

  • "Celui-ci va lui apprendre à lire et à écrire, et lui enseigner la magie des chasseurs de dragons."


    Ah bon ? A écrire ? tu as du sauter des cours alors...

    Meuhhhh non j'déconne, just a joke, j'ai pas pu m'en empêcher :)


    Sinon joli travail pour ta première vidéo ^^

  • H'm, c'est ma maman dragnir qui ma appris, ma maman à disparu... c'est Makarof qui ma tout appris :D


    Merci à toi ;) c'est sympas :)

    La naissance de Natsu remonte il y a plus de 400 ans avant l'histoire actuelle. Il est recueilli par Ignir, le roi des dragons de feu. Celui-ci va lui apprendre à lire et à écrire, et lui enseigner la magie des chasseurs de dragons.

    Le 7 juillet de l’an 777, Ignir disparut. Natsu à présent seul au monde, parcourt désormais le monde dans l’espoir de le retrouver.

  • frérot j'ai failli vomir avec les effets mots qui "surgissent".

    + c'est bourré de faute aya jamais vu ça. "Une équipes présentes" :rire:

  • Par contre ton natsu ça lui sert à quoi d'apprendre à lire et à écrire s'il doit butter des monstres?

    Bah à parler :/ et à lire les quêtes qu'il à faire :D

    La naissance de Natsu remonte il y a plus de 400 ans avant l'histoire actuelle. Il est recueilli par Ignir, le roi des dragons de feu. Celui-ci va lui apprendre à lire et à écrire, et lui enseigner la magie des chasseurs de dragons.

    Le 7 juillet de l’an 777, Ignir disparut. Natsu à présent seul au monde, parcourt désormais le monde dans l’espoir de le retrouver.