quelques problèmes avec worea

  • Bonjour,


    je suis nouvelle sur Worea, j'ai pu téléchargé le jeu sans problème et faire son installation.. Seulement il persiste plusieurs problèmes..


    - une fois le personnage sélectionné le jeu met à peut prés 5 à 9 minutes pour charger (niveau barre de chargement..)


    - ensuite une fois en jeu il y a énormément de "figes" je fais deux pas et PAF figé pendant une vingtaines de secondes.. donc le jeu est injouable..


    Pouvez-vous m'aider? j'ai déjà essayé de regardé au niveau du logiciel C++ mais il est à jour, essayé de désactiver mon anti-virus sans succès.. :|
    Je ne vois pas quoi faire et c'est assez ennuyeux j'aimerai vraiment pouvoir y jouer svp heeeeelp :love:

  • Salut sayurie,


    Pour une aide optimale, pense à aller sur le Discord de Worea en + de ton poste sur le forum, les joueurs y sont en général + actifs pour les questions de ce genre.


    Le problème ne semble pas venir de ton client, mais de ton ordinateur qui n'a pas l'air suffisament puissant.

    Tu as plusieurs possibilités dans les options de jeux de Worea (une fois connecté) pour réduire les lags, comme cacher les noms des magasins, réduire les particules, etc.


    Est-ce que tu as le même problème sur des maps avec peu d'entité comme map 2 / map orc ? Les map 1, surtout la bleu, sont très chargées.


    En espérant que cela t'aidera à régler tes problèmes !

  • Salut,

    as-tu mis à jour les drivers de ta carte graphique ? Tout laisse à penser qu'ils sont obsolètes...

  • Kod

    Closed the thread.