Pc rame dans les map1 ou instances

  • Bjr à tous , voilà j'ai un très gros problème sur metin2 en général, lorsque j'exp, que je fais des instances ou même que je sois map 1 mon pc rame.. quelque chose que je comprends pas car ma config devrai selon moi le faire tourner sans soucis..

    Lorsque j'appuie sur mon gestionnaire des taches il me dit que la consommation est très élevée..

    J'ai essayer plusieurs choses :

    -Modifier des paramètres dans le panneau NVIDIA : echec

    -Mettre à jour le BIOS: echec

    - Désinstallation des pilotes CG et réinstallation : echec

    - bidouillage dans les paramètres d'énergie windows : echec

    - Changer le mode de compatibilité et le mettre sous autres Windows: echec



    Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?



    MaConfig:

    -AMD RYZEN 5 2600X

    -1050 TI 4GO

    -16 GO RAM

    - Carte mère B450M PRO M2-V2

    - OS W10



    Help PLS;(

  • Salut,

    Worea propose une solution IG pour réduire le lag dans les maps à forte concentration de monde/de monstres.
    Options systèmes -> Performances -> Dégats/Effets/0 Latence.

    Avez-vous testé d'appliquer ces réductions ?

    Ton PC date de quand ? Quel marque si c'est un portable ? Ce genre de bug est très souvent lié à un problème de compatibilité entre des composants/marques récentes par rapport à ce que métin peut supporter, mais je peux que te donner des pistes, loin de savoir comment régler le problème ^^

  • Bonjour , j'ai vu bien joué les paramètres , malheuresement que j'active ou non ces paramètres c'est toujours le même bug..^^'

    C'est un pc monté j'crois que le proc date d'il y a quelques mois ( fin l'achat quoi )

    J'ai déjà essayer pas mal de trucs honnêtement là si quelqu'un résout mon pb j'le considère comme un dieu..^^'

  • Petite astuce si c’est toujours d’actualité, tu cache le nom des magasin dans option de jeu du coup map 1 plus un lag ainsi que dans les map farm

  • Bonjour Rsji2,

    Il existe des paramètres de performances accessibles depuis vos options systèmes qui vous permettent de ne plus recevoir les paquets de dégâts, des effets, ce qui vous offrira un gameplay plus fluide et une réduction considérable des latences. Je vous conseille aussi d'activer l'option "0 latence".

    Cordialement

  • Zaitsev

    Closed the thread.