Problème Disparition d'un Iteam dans mon Magasin

  • Bonjour, je sais pas si sela semble " normale " je me suis reconnecté aujourd'hui et j'ai verifier mon magasin pour voir si javais vendu quelque chose, et la j'ai un item qui a disparu !

    Apparence d'arme " Lame Griffue " que j'avais mis en vente a 1mm, le truc c'est que j'ai pas reçu les yangs, ni rien ! je me suis dit que j'aurai ptet pu me trompé et l'avoir mis en vente a une somme en dessous, le truc c'est que j'ai 0 YANGS , l'item a pas pu juste disparaître ? y'a t'il une chose que je devrais savoir ? je suis nouveau joueur ici ? faut il peut etre récuperer les yangs autrepart ? j'ai vérifier chez le magasinier etc ... mais rien du tout ...

    merci de votre compréhension, même si sa semble illogique, j'ai bien verifier mon inventaire, aucun signe :/

  • Bonjour,

    Le jeu a rencontré quelques problèmes ces deux derniers jours, merci de vous rendre sur le discord de Worea pour vous en informer.

    Pour toute réclamation veuillez ouvrir un ticket dans la section "Support - Aide" du discord en suivant les instructions indiquées dans le channel #support.


    https://discord.worea.net/


    Cordialement,

    Kod

  • Kod

    Closed the thread.