L’avenir

  • bonjours ,

    Comme vous avez pu le remarquer , le serveur commence doucement a se vider

    Tiendras t’il le coup ? Personne ne peut vraiment le prévoir


    je voulais juste faire part des discussions que j’avais pu entretenir IG avec des joueurs sur le point de nous quitter..


    - pour certains joueurs le niveau de difficulté de se stuff est assez élevé...
    ce que les gens vises beaucoup c’est les switchs qui te coûtent un bras pour des bonus

    ( une méthode ? Oui faire plusieurs stuff pour tel instances et pas 1 seul pour plusieurs... )

    - d’autres a l’époque était le manque de possibilité de Farm vu que tous était occuper / pris / déjà fait
    ( mais maintenant qu’il y a plus grand monde personne ne fait pourtant des instances limites ... alors que avant on se battez pour entrer tous de suite a la fin d’un cooldown ptdrrrrr )


    -mais ce que j’entends le plus souvent , c’est :


    que bah tous le monde attend avec impatience une suite , donc la grande question, c’est aura t’il une suite ???!!


    Du nouveaux contenue ?
    De nouvelles instances ???

    Du jamais vue nul part ailleurs ?


    Beaucoup aimeraient savoir l’avenir du serveur...

    Nous agissons dans l'ombre, pour servir la lumière


    La connaissance est un trésor.

    Le Savoir est une Armes.

    Mais la Sagesses est un Art.


    Kenshin / Sentinelle
    Earth2
    Ramses / Kirax

    Lunatic / Kaoru

  • Bonjour,


    Il n'y a pas à s'en faire pour l'avenir, nous continuons et continuerons à maintenir Worea comme nous le faisons depuis son ouverture.

    Nous travaillons actuellement sur une mise à jour majeure qui va faire plaisir aux vacanciers qui ont pris une petite pause du jeu.


    Cordialement,

    Kod

  • Parfait !!! J’essayerais de faire circuler le messages IG pour que les ragots soit plus claire, car oui on s’en faisait un peu au sujet d’une suite !!!


    passe une fois IG , certain aimerait te voir présent aussi IG même si je pense que tu dois avoir ps mal de boulot ,

    Cordialement

    Nous agissons dans l'ombre, pour servir la lumière


    La connaissance est un trésor.

    Le Savoir est une Armes.

    Mais la Sagesses est un Art.


    Kenshin / Sentinelle
    Earth2
    Ramses / Kirax

    Lunatic / Kaoru

  • Mouais pas à s'en faire pour l'avenir. Si y'a des nouveautés tous les 8 / 9 mois c'pas utile. Faire passer le serveur en inter est pour moi inutile. Y'a pas plus de joueur et tous les anciens sont partis parce que mise à part le zozo y'a vraiment rien à faire.

  • Apres on dirait qu'il y a de nouveaux BL , mais j'avoue etre un peu inquiet , j'aimerai IS , mais si le serveur se meurt c'est un peu jeter de l'argent par les fenetres quoi

  • Bonjour à tous,


    Comme Kod l'a indiqué dans son message, il n'y a pas à s'en faire pour l'avenir, nous continuons et continuerons à maintenir Worea comme nous le faisons depuis son ouverture. Vous le savez, nous travaillons sans cesse dans le but de satisfaire les nouveaux comme les anciens joueurs.

    Concernant le passage à l'international, c'était un cap primordial mais il n'est pas encore passé, en effet nous avons récemment complété les traductions en Roumain et travaillons activement sur les autres langues prévues avec nos traducteurs. Le roumain sera donc ajouté au jeu dans les mises à jour à venir !
    Nous plaçons une importance particulière dans les détails, et vous le savez sûrement, le travail dans le détail demande un temps conséquent.

    De plus, que vous pensiez d'une nouveauté qu'elle est "inutile" (bien que dans un élan de colère), c'est votre opinion mais probablement loin d'être l'opinion collective. Lorsque vous citez une mise à jour de l'envergure de celle déployée le 14.06.2020, je vous demanderai d'accorder un minimum de respect pour le travail effectué.

    Plus généralement GetBackers, lorsque vous vous délivrez un message destiné à l'Équipe, je vous demanderai de surveiller le ton que vous employez et le langage utilisé.


    Cordialement,

    Zaitsev