Tombola Worea Des Jeux

  • Event Worea Des Jeux

    7tyw7i8aobqj.jpg

    MONTANT ACTUELLE: 1000 DC (Exceptionnel)


    Bonsoir, je vous propose un évent sympa et pas compliquer.

    La Tombola, Rien de plus simple, il suffit d'acheté un ticket , si c'est le votre qui est tirée au sort VOUS GAGNEZ

    Je souhaiterai mettre en place un évent récurent (toutes les semaines).

    Vous achetez un ticket ou plusieurs (100 Max/Perso), si c'est le votre qui sors vous gagnez le pactole.


    OUI MAIS QUI CHOISIE LES TICKETS ?

    Un générateur de numéro aléatoire : Générateur de nombre aléatoire Google

    LE numéro sera tirée au sort tous les VENDREDI au alentours de 18h/18h30

    Comme ça pas de triche c'est pas moi qui décident.


    COMMENT FAIRE ?

    Rien de plus simple, tu achètes ton ticket a 10 000 000 Yang par Message privée à "Tombola".

    Les sous seront stocké sur une Ninja nommée " Tombola"

    Je te répond en disant : Bien enregistré tes numéros sont les : (numéro) pour le tirage du Vendredi (date).

    Garde ton message ça te servira de preuve en cas de litige. ( je ferait la même de mon coté)(Screenshot suivant les normes Worea : Preuve )


    ET SI MON TICKET SORS ?


    Tu gagne le GROS LOT , c'est à dire tous les gains de la vente des tickets (si on en vends 10 ça fera 100 000 000 ) -10%.

    Je t'enverrait les sous directement IG

    La cagnotte sera actualise ICI tous les jours.

    Voilà je pense avoir tout dit, je reste a dispo si vous avez des question.


    Ps: Event Crée et Géré par un joueur non affilier à Woréa

    Edited 7 times, last by White: Suite au remontée de plusieurs joueur, changement de Jeu. ().

  • Je tenais à remercier : Ikiraa - Shinobu - MiniPower - SheyTheii - Heilyzean - Okymio - MysterMp - PtitePayette. Pour la confiance qu'il on eu pour cette première semaine.

  • White

    Changed the title of the thread from “Loto Worea Des Jeux” to “Tombola Worea Des Jeux”.