Guerrier CaC : Objectif Azraël!

  • Bien l'bonjour les amis! Alors voilà, me voici DaFrenchy, pauvre Guerrier CaC perdu entre 3 golems...

    Je suis actuellement en passe d'atteindre le lvl 84 et je voulais avoir l'avis d'experts en la matière. Quel stuff, quels bonus essentiels, et à quel niveau swapper pour pouvoir faire l'instance d'Azraël seul et facilement (enfin, qu'on s'entende bien, pas que je la fasse en 2/2 mais du genre que je meurt pas en approchant le Tartare vous avez compris ^^).


    Voilà voilà, j'attends vos réponses! Je vous met le stuff que j'ai actuellement pour que vous ayez un repère.


    La biz, merci et à la revoyure!




    Le stuff :

    stuff.gif

    PS : ma monture donne Force contre les Monstre +20% et PV max +1500 // & le squelette donne Attaque au CaC/magique +15% et PV max +1500

    Votre poulet préféré :whistling:

    Edited once, last by DaFrenchy ().

  • Le tartare te feras toujours mal, ça tu pourras pas y manquer, ce qu'il te faudra avant tout c'est un buff, après tu peux switcher ton armure pour avoir pv 2k et 10%absorb pv (et si possible valeur d'attaque), ton bracelet pour 20%mort vivant et 10 absorb pv aussi, ça serait déjà un bon début.
    et pour le tartare, monter ta compétance dada a 21 (cheval militaire) et essayer d'eviter son attaque si tu n'arrives pas à l'encaisser.

    ps : c'est pas que le forum est inutile mais presque, tu auras plus de réponses sur le discord worea ;)

  • Comme a dit SorvatS, l'essentiel contre le tartare c'est les pv, pour évider les OS ou les skill d'affilés, l'abso pv et forcément le bonus mv, plus tu tapera fort, plus tu aura de la chance de régen beaucoup d'hp et donc de survire.


    Essaies donc de mettre 20mv sur chaque pièce du stuff (sauf l'arme comme c'est plus compliqué), j'ai vu qu'il te manquait 5% mv sur le costume d'arme.

    Je te conseil également de changer ton costume et d'aller chercher au minimum pv + abso pv.

    N'oublie pas de mettre une arc 75 / zodiaque +9 avec mini 50dm sur ton étole, tu vas grapiller pas mal de dégâts. 8)

    7cb67bb6c9.png

  • Et surtout penses à drop/acheter ceinture % monstre (13%) ainsi que les Ca qui te donnent 63% contre les monstres en étant full raffiné, il me semble.

    Et de voter pour gagner le bonus 15% monstre