Incompréhension sur une disparition d'une monture.

  • Bonsoir/Bonjour,

    Je viens poser mon problème ici ne sachant pas où devrais je réellement formuler ma problématique.

    Il y a à peu près 2 ans j'ai effectué des achats sur l'item shop, de mémoire j'avais acheté 2 monture, un sanglier Pugnace sur ce compte et une licorne blanche sur celui de ma buff.

    Je n'ai pas de preuve explicite mais j'ai un mail d'une confirmation paypal d'un montant de 10 euros à vous soumettre afin de payer 1000 DC dans l'item shop. Le problème est là, cela fait surement près d'un an et demi que je n'ai pas lancé le jeu, aujourd'hui me revoici, j'ai déjà eu du mal à retrouver mes mots de passe :/ enfin bref, je ne retrouve plus mes montures, je ne savais pas qu'il y avait un délai. J'espère avoir une explication.

    Cordialement Kylian

  • Bonjour,


    Différentes raisons peuvent expliquer que vous n'ayez plus vos montures, premièrement il y a un an et demi de cela les montures n'étaient pas permanentes mais d'une durée de 30 jours donc elles ont probablement expiré. Deuxièmement, si vous les avez achetés une fois qu'elles soient devenus permanentes, vous les avez probablement égarées sur un de vos personnages, je vous invite dans ce cas à chercher attentivement.


    Cordialement,

    L'équipe Worea