Posts by AieKido

    Très bien , je dit ce que je pense sur discord, on m'envoie dans la case "Le coin des boulets"

    Alors que j'ai dit aucune insulte, je donne juste mon avie.

    Soi-disant j'ai parler derrière LE SEIGNEUR KOD faut arrêter tout le monde le dit haut est fort sur le discord

    que la maj et mal opti. Sauf que moi je prend des gants quand je dit quelque choses.


    C'est très grave de donné son avis , sans

    être vulgaire est d'être censurer sur le forum aussi je vais être censuré car je dit ce

    que je pense sans insulté X ou Y personne t'elle est la question.

    Je suis arrivé au bout de mon aventure sur ce serveur. Je vous souhaite le meilleur moi sa ma clairement

    soulé l'attitude de quand on n'est pas d'accord qu'on donne des arguments on ce fait ban.


    Bref bon jeux peace.

    La difficulté faut arrêter de dire qu'elle est élevée , les tests ont été fait avec différentes classes et BIEN stuff on tient. Et me dite pas j'ai 80% magie 50% vent et je tiens pas parce que même plus je répondrais. J'ai link mon stuff pour certains et de les voir ensuite farm les metins sans problèmes veut donc dire qu'ils ont pris note de ce qui n'allait pas.

    Donc tu dit bien qu'il faut être "bien stuff" pour tapé des simples "metin". C'est très bisarre quand même , car quand je tape des metin "level 105 niv5" map 90 je perd pas un point de vie et je run pas. Faudrait m'expliqué la logique des choses. Car pour moi la il n'y a rien de LOGIQUE.

    Bref commencer a brancher le cerveau est d'essayer de voir logique plutôt que intérer vous verrez sa va être une révélation par la suite.

    A bon entendeur ;)

    Je crois quand même halluciné quand je vois les dire "Faut limité l'access au 100"

    C'est pas sa le problème, sa reste essentiellement la puissance des metins du moins a mon sens.

    Je me permet de vous mettre quelque petite suggestion mais aussi mon ressenti vise à vise de celle-ci.


    La maj en elle même est pas mal le faite de drop sur les metins des "TICKET" de yang, Sa évite a certain de "Macro" map Lémure !

    Mais la ou pour moi sa coince pas mal. C'est sur la résistance des metins.

    Je trouve sa complètement absurde qu'il faut être "full résistance" Magie et Vent pour pouvoir farmer tranquillement.


    je parle en connaissance de cause. Je suis a 80% de résistance Magie et 40% vent, et par moment je suis obliger de vite m'échapper pour

    éviter de mourir. Sachant que j'ai les buff de ma shami (A 143 d'INT) full potion.


    Le problème n'est pas le faite qu'il faut être 95 pour y pénétrer mais surtout la puissance des mobs.

    C'est comme si demain vous faite une MAJ avec un burst sur les METIN 30 à 65 ou il faut être "FULL" résistance pour tapé dessus et surtout résister car le problème c'est pas la puissance de frappe mais surtout la défense.


    Pour ma part, grand fan de PVE. Je trouve qu'il faudrait revoir et nerf la puissance des mobs qui sort de c'est metin. Et faire un "Nerf"


    Pour résumer :


    => Nerf le drop des tickets

    => Nerf la puissance des metins (Car les pops beaucoup trop puissant)


    Voila je pense avoir fait le tour et j'espère que les ADMINS vont réfléchir à une nouvelle maj qui pourrait être sympa