Bonjour Gyoni,
Je vous invite à paramétrer votre clavier sur la langue "Francais (France)" dans les paramètres Windows pour résoudre votre soucis.
Cordialement
Bonjour Gyoni,
Je vous invite à paramétrer votre clavier sur la langue "Francais (France)" dans les paramètres Windows pour résoudre votre soucis.
Cordialement
Bonsoir,
Veuillez effectuer une recherche avec comme objet l'identifiant du compte auquel vous souhaitez vous connecter et validez les derniers mails reçus et ce même s'ils ont déjà été ouverts !
Cordialement
Bon retour parmi nous
Cordialement,
Zaitsev
Bonsoir,
Ce problème est indépendant de nos services, le site de vote rencontre des difficultés ces derniers jours. (anormalement lent)
Cordialement
Bonjour,
Premièrement, comme l'a dis Skydzen pour éviter de devoir attendre un jour pour rejoindre une autre guilde il faut quitter la guilde via le garde.
Deuxièmement en ce qui concerne Meley, c'est une instance de guilde donc c'est normal que le farm dépende de celle-ci. Devoir faire des guerres de guilde pour gagner des points de guilde et ainsi pouvoir farm Meley permet de lier PVP et PVE et donc dynamiser tous les aspects du jeu ce qui est très important.
"Enlever" ce système n'est donc pas prévu.
Cordialement
L'équipe Worea !
Bonjour,
merci de faire suivre la discussion sur le topic suivant : Une réforme des classes ?!
Cordialement
Aucune réponse, je ferme le sujet. Si vous avez des questions, il faudra nous contacter via le support.
Cordialement,
Bonsoir,
Le problème que tu rencontres ne provient pas d'un "bug" du serveur, ça ressemble fortement à un vol.
La protection est-elle activée sur ton compte, ou l'as-tu désactivée ?
Dans tous les cas pour ce genre de requêtes il faut nous contacter sur le support : https://support.worea.net en indiquant l'identifiant du compte concerné dans le ticket.
Cordialement
Bonjour,
Tu devrais réussir à résoudre ton problème en suivant ce qui est indiqué à cette adresse : Problèmes de lancement ou de connexion au jeu
Cordialement
Bonjour,
tu trouveras de quoi résoudre ton problème dans ce sujet : Système de "sécurité des comptes de jeu".
Cordialement