Posts by LaChancla

    Du lvl 75 à 90 j'ai xp BR avec mes 3 persos, l'avantage c'est que ça xp sensiblement pareil que G2 sauf que

    1. c'est moins chiant car t'as juste à déglinguer les metins

    2. si ton pc est naze la G2 c'est assez chiant en salle 21

    3. tu te feras pas mal de fric que G2 tu ne pourras absolument pas faire, tu vas droper des items ultra utiles à ta progression, etc.


    A savoir que tu peux marier tes persos pour utiliser l'item 8% xp disponible à la marchande (items mariage), tu peux mettre double anneau d'xp, potion de sagesse ou tranche de gâteau, t'as aussi l'anneau xp qui se met là où t'as tes buffs (comme potion sagesse et gâteau) mais il ne donne que 50% d'xp contre 100% pour les deux autres que j'ai cités, t'as aussi le livre du chef, tu peux avoir 40 ou 60% bonus d'xp sur le stuff (de mémoire c'est chaussures boucliers et un bijoux donc ca ferait bien 60% mais pas sûr). T'as aussi la monture %XP et chez Tartelette tu pouvais avoir un pet qui donne 20% bonus xp gratuitement (peut-être aussi dispo dans l'IS). T'as aussi les anneau croiss. de lune (b) et les anneaux croissant de lune normaux. Donc à voir si tu te maries, si tu xp en groupe, etc.


    Du lvl 90 à 105 sans hésiter tu xp en dropant sur les metins 105 OU ALORS tu vas au Nord-Est de les Falaises de Gautama et tu xp en pullant comme un porc et en tapant éventuellement les metins (sachant que 1 metin = tu reçois de l'xp en la cassant + tu reçois bourse d'xp de 5M).


    G2 ça se discute jusqu'au lvl 90, faut voir si t'es ultra pressé et que t'as besoin de rien (genre t'as déjà des persos HL ou alors t'es plein de fric) mais du lvl 90 à 105 tu oublies mdr.