Posts by Bee

    Ce n'est que mon avis mais plus tu tapes fort, plus tu xp vite notamment avec les metins. C'est pour ça que je préfère sacrifier un anneau d'xp en mettant un croissant de lune.


    J'ai up un cac et un AM au lv 105 en testant aussi la map 100, et je me suis rabattu sur les quêtes que je trouve plus "variées" que la map 100, et les boss bien sur (ce qui ne manque pas sur la map 90) . Je suis pas convaincu que ça xp moins vite, et en tous cas ça te permettra de t'enrichir (bourses xp, yangs, drops boss...) et de compléter ton stuff éventuellement.


    Si vraiment tu peines map 100 avec une buff, un stuff CA + ceinture + monture + pet, essaye de te monter un (ou une, je ne suis pas sectaire ^^) shamy soin pour taper plus fort encore (et donc plus vite) avec le skill "atk renforcée" (tu peux gagner plus de 50 de VA si full INT).


    Enfin, fais tes quêtes biolo si elles sont pas à jour, pour les mêmes raisons que celles pré-citées : plus tu tapes fort, plus tu xp vite.

    (et mets des pierres sur ton armure :))

    Salut,

    avec une buff full INT et un stuff CA complet + ceinture anti mob sur ton CAC tu devrais tenir au moins les metins lv 100 si tu frappes fort (gros DM et pierres +5)

    Après, et n'en déplaise à certains qui préfèrent farmer la même map à l'infini, tu as les quêtes expert qui pourront égayer tes journées, te rapporter des yangs, des drops et bien sur de l'xp :)

    Rien ne t’empêche d'alterner les séances de farm en mode bourrin et les quêtes expert.

    Noublie pas ton anneau d'xp et ton anneau croissant de lune :)

    Et bon courage !

    Bonjour,


    impossible de valider le vote sur "metin2pserver" depuis hier (dernier vote il y a 36h)...

    Par contre pas de soucis avec le vote sur "top-metin".


    Suis-je le seul à qui ça arrive ?


    Bon a force de persévérance j'y suis arrivé, mais pas facile !

    "Celui-ci va lui apprendre à lire et à écrire, et lui enseigner la magie des chasseurs de dragons."


    Ah bon ? A écrire ? tu as du sauter des cours alors...

    Meuhhhh non j'déconne, just a joke, j'ai pas pu m'en empêcher :)


    Sinon joli travail pour ta première vidéo ^^

    même soucis, absent depuis 4 jours et impossible de me connecter.

    Le patcher se lance, et au moment du login tout se ferme.


    Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis de connexion