Posts by ralbol

    Parfait !!! J’essayerais de faire circuler le messages IG pour que les ragots soit plus claire, car oui on s’en faisait un peu au sujet d’une suite !!!


    passe une fois IG , certain aimerait te voir présent aussi IG même si je pense que tu dois avoir ps mal de boulot ,

    Cordialement

    bonjours ,

    Comme vous avez pu le remarquer , le serveur commence doucement a se vider

    Tiendras t’il le coup ? Personne ne peut vraiment le prévoir


    je voulais juste faire part des discussions que j’avais pu entretenir IG avec des joueurs sur le point de nous quitter..


    - pour certains joueurs le niveau de difficulté de se stuff est assez élevé...
    ce que les gens vises beaucoup c’est les switchs qui te coûtent un bras pour des bonus

    ( une méthode ? Oui faire plusieurs stuff pour tel instances et pas 1 seul pour plusieurs... )

    - d’autres a l’époque était le manque de possibilité de Farm vu que tous était occuper / pris / déjà fait
    ( mais maintenant qu’il y a plus grand monde personne ne fait pourtant des instances limites ... alors que avant on se battez pour entrer tous de suite a la fin d’un cooldown ptdrrrrr )


    -mais ce que j’entends le plus souvent , c’est :


    que bah tous le monde attend avec impatience une suite , donc la grande question, c’est aura t’il une suite ???!!


    Du nouveaux contenue ?
    De nouvelles instances ???

    Du jamais vue nul part ailleurs ?


    Beaucoup aimeraient savoir l’avenir du serveur...

    Bonsoirs , a toute et a tous


    Recrutement : Ouvert


    Guilde : Sentinelles


    Royaume : Chunjo


    Niveaux Requis :

    La seule ayant un Niveau requis est la PVP : 75


    Compétences requise :

    - Connaitre un minimum le monde du Mt2 ( PVE comme PVP )

    - Être un minimum actifs et productifs ( un minimum d'Entre Aide est requis )

    - Savoir ce qu'est le respect ( Wesh Wesh Non Admis )


    Logo : imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fget.wallhere.com%2Fphoto%2F1920x1200-px-digital-art-fire-water-Yin-and-Yang-1089998.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwallhere.com%2Ffr%2Fwallpaper%2F1089998&tbnid=PXTb2eG4-gb8EM&vet=12ahUKEwign_T8nMXoAhXY44UKHYZ5DV0QMygSegUIARCmAg..i&docid=Pi6Uk5j4HvYtsM&w=1920&h=1200&q=yin%20et%20yang%20feu&client=firefox-b-d&ved=2ahUKEwign_T8nMXoAhXY44UKHYZ5DV0QMygSegUIARCmAg#h=1200&imgdii=cxF1y2kknbHzTM:&vet=12ahUKEwign_T8nMXoAhXY44UKHYZ5DV0QMygSegUIARCmAg..i&w=1920


    Chefs :

    Sentinelles ( pvp ) : Kenshin

    Sentinelles2 ( Farmer ) : Ramses

    SentinellesB ( Buff ) : Earth2


    But de la guilde :

    - Entre aide des membres jusqu'à indépendances

    - Farm d'instances

    - Fin de l'objectif : PVP


    Ambiance : Conviviales / Respectueuses


    Outils :

    Un serveur discord a était créer et aménager avec des sections distinct et propres a leurs usages.

    Pour me contacter : Kenshin#3836