Posts by TinxX27

Le meilleure endroit serait le dessert chaque clan aura sont drapeau ! pour cette event on a rien bien de plus que des joueur motivé et qui en envie de Fun car dsl mais je m'eclate pas beaucoup le sp :)

Ouai pour se qui et du nombreux de joueur faudrait deja voir cb serait partant pour un test et si sa marche le pvp va rapporté des joueur faut prendre des risque POSITIF j'attend de voir se qu'on vont dire les Admins et joueur

Bien le bon je me presente vite fait NaraShiMaru Red . age 26.

Voila l'event se deroulerai en 2 manche la premiere sert a qualifier les vainqueur le bute serait de deposer le drapeau de sont empire sur sont socle L'endroit ou le faire je n'y et pas pencer encore

DES Alliance pour etre gagnant .

La seconde et derniere manche se nomerai Le Goulag les vainqueur de la manche au drapeau saffronte pour qu'y qu'un et a chaque fin de moi on calcul les resultat et le vainqueur devient VIP pendant un certain temps .?

C'est qu'une idée donc on peux encire l'ameliorée Comme metre un petit logo ? a coté du pseudo par exenple .

PS/: SI TOUT LE MONDE Y MAIS DU SIEN ON POURRA CONTINUE A JOUER SANS ETRE DETRONée