[Heilyzean] Lv. 115 SH PvE

  • fil.jpgfil2.jpg

    Bonjour je présente la chaman de ma femme pour les gens qui ne pensez pas que les chaman tapé aussi fort suffis de savoir ce stuff c'est tout ^^ voila quelque Screenshots qui le prouve après me manqué 1/2 boost a mettre (regarder les petits jaunes :p)

  • Ixe

    Changed the title of the thread from “Heilyzean SH 115 PVE” to “[Heilyzean] Lv. 115 SH PvE”.
  • Bonjour, j’ai une petite question :


    comment taper du 40k ?

    Je trouve ça vraiment énorme, j’ai pas assez d’expérience de jeu pour s’avoir comment faire, pourtant je suis moi même SH dragon


    lvl 96

    Buff skills P
    full INT ( hors costume ) pour me buff

    Monture 20% contre monstre

    anneaux 15% contre monstre

    Étole 9% DM

    Gong 75+9 50% DM

    Tout les bijoux CA

    Bonus valeur d’atk +30 sur armure
    et 12 STR sur bb61+9


    Je pense que mon stuff est plus tôt correct pour taper fort sur les metins et pourtant sur metin Map 90 j’ai du mal à avoir les 10k, alors 40k ! Même si je pense que il me manque costume arme armure casque et quelques potions biolo ... je serais encore bien looooooins du 40k !


    Ma question est qu’est ce qu’il me manque pour taper aussi fort avec mon SH ?


    Merci


    sinon GG le perso !!!

  • merci a vous et pour taper 40k te faudrez revoir ton étole / toute Popo valeurs sirot/ rosée ect cristal énergie le stuff mob complet un Gong 58dm mini et bonus vote full ça raffiner et poisson ayu grillé si tu veux full boost le stuff c'est full mob il y a rien d'autres a dire merci pour ma femme elle et très contente de sont stuff et de ces dégâts :p